" Dans les temps de tromperie universelle,
dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


George Orwell (1903-1950)

Rechercher dans ce blog

Vidéos Dailymotion

Les vidéos de TheAnarchy322 sur Dailymotion

jeudi 28 octobre 2010

Randy Quaid et son épouse remis en liberté

Randy Quaid et son épouse remis en liberté

Mercredi 27 octobre 2010
La Presse Canadienne
Vancouver


L'acteur américain Randy Quaid et son épouse, Evi, ont été remis en liberté mercredi après avoir été détenus au Canada, et alors que leur histoire prend une nouvelle tournure étrange. L'Agence des services frontaliers du Canada a confirmé qu'Evi Quaid était citoyenne canadienne et que l'agence ne procéderait pas à une audience d'admissibilité pour elle. Le couple a été arrêté la semaine dernière, dans un quartier aisé de Vancouver, en Colombie-Britannique. L'arrestation reposait sur un mandat émis aux États-Unis, en lien avec des accusations de vandalisme.

Les Quaid sont recherchés à Santa Barbara, où ils ont omis de se présenter en cour pour répondre aux accusations de vandalisme qui pèsent contre eux.

Au cours de leur audience, Randy et Evi Quaid avaient déclaré qu'ils étaient persécutés aux États-Unis. L'acteur avait ajouté que son épouse et lui souhaitaient obtenir le statut de réfugié au Canada parce qu'ils cherchent à fuir «les meurtriers de Hollywood».

Evi Quaid avait supplié un agent canadien d'immigration de ne pas les forcer à retourner aux États-Unis, arguant que des amis du couple, comme les acteurs David Carradine et Heath Ledger, ont été «assassinés» dans des circonstances mystérieuses et qu'elle s'inquiétait de ce qui pourrait arriver à son mari.

Heath Ledger est mort d'une surdose accidentelle en janvier 2008. Carradine a été retrouvé mort, pendu, dans un luxueux hôtel de Bangkok. La mort des deux acteurs n'a pas été jugée suspecte.


De plus, Evi Quaid avait répété à plusieurs reprises que son père était un agent canadien du FBI. Plus tard, elle a expliqué qu'en fait, son père, qui était citoyen canadien, avait déménagé aux États-Unis où il avait été embauché par le FBI.


Dans le cas de Randy Quaid, l'Agence des services frontaliers a seulement voulu dire qu'il n'était plus détenu et que son cas serait traité par les autorités de l'Immigration.

Randy Quaid, âgé de 60 ans, est surtout connu pour des rôles de soutien dans des films comme Independance Day et National Lampoon's Vacation. Il est le frère aîné de Dennis Quaid.

Source:
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/13006-randy-quaid-et-son-epouse-remis-en-liberte.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire