" Dans les temps de tromperie universelle,
dire la vérité devient un acte révolutionnaire."


George Orwell (1903-1950)

Compteur de visiteurs en temps réel

Rechercher dans ce blog

Vidéos Dailymotion

Les vidéos de TheAnarchy322 sur Dailymotion

dimanche 13 juin 2021

Collusion, conflits d'intérêts, censure et contrôle médiatique. En résumé, la fraude est totale... Réveillez-vous !!

 La fraude covidienne dans toute sa laideur... un copier-coller du  scandale H1N1, mais cette fois-ci, la censure des médias sociaux et l'omniprésence des propagandes anxiogènes et vaccinales ont fait le travail. La vaccination était l'enjeu principal... 


Le mensonge prend l'ascenseur

            alors que la vérité prend l'escalier !! 

rned

🛑💣 Ça BOUGE ENFIN ! 💣🛑
🚨⚠️ Voici la vidéo dans sa totalité de la conférence de presse des sénateurs Marsha Blackburn, Roger Marshall, Mike Braun, Ron Johnson, et Roger Wicker. C'est juste ÉNORME et caché par les médias...
(Traduction en français)
👉 Certains sénateurs Républicains US ont annoncé hier : « Le Covid19 est un mensonge ! » Les médias dissimulent la vérité, Big Pharma, Big Tech, Big Media, l'OMS et d'autres seront tous tenus pour responsables.
Affaire à suivre⏳
Allan Duke
Merci à Jey pour le travail de traduction 



4 commentaires:

  1. As-tu encore mon livre de serge monast? je veux le ravoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolé...Depuis mon déménagement, j'ai perdu sa trace..et je l'ai vraiment cherché...:(

      Supprimer
    2. Je voudrais bien de tes nouvelles, mais ou ? pas ici ...

      Supprimer